lundi 7 février 2011

week end à Paname

Ahhh Paris la ville de l'amour et surtout de la mode (mouhaha^^ ) avec tout ces magasins qui vous font rêver ! J'ai eu l'occasion d'aller dans plusieures grandes boutiques et je peux vous dire que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs ^^

En quelques mots un week end super sympa avec visite de plusieurs  arrondissements et presque pas de shopping ( dur dur de résister quand même). Seul achat de ce séjour ce petit t-shirt Avant-Première aux Galerie La fayette ( je vous avais dit que j'avais été sage =) )

Bonne soirée
                                                              Zoubii
t-shirt Avant-Première, Jean Bonobo, ceinture Creeks, chaussures (je sais plus ^^ )









Galerie La fayette Paris
                                                                   

4 commentaires:

  1. Bienvenue!
    Je vois que tu es membre de mon blog et donc je viens faire un tour chez toi...
    Tu es ravissante et ta petite sélection me parle beaucoup(les derbies esprit vintage, la cape...).
    Je vois que tu es toute nouvelle sur la blogo toi aussi!?Et j'ai l'honneur d'être ton premier membre!
    Bonne chance à ton blog et à bientôt alors!
    ;)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eugénie !

    Merci à toi d'être venue sur mon blog =)

    J'avoue que je suis passée par hasard sur ton blog et j'adore ton style (et il a la qualité de ne pas être hors de prix comme certains autres blog^^).
    C'est vrai que ce n'est pas facile de se faire "connaître" et je te remercie vraiment d'être passé me mettre un petit message !
    Je lis attentivement chacun de tes articles =)

    Bonne chance à toi aussi et à très bientôt !

    zoubii
    Melle

    RépondreSupprimer
  3. Très joli haut. j'aime beaucoup les noeuds trous derière =)

    RépondreSupprimer