mercredi 9 février 2011

music

C'est vrai que pour un blog qui a pour adresse "fashion and music" je n'ai pas beaucoup mis de musique, même pas du tout (la tehonnnnnnnn ^^ ).
 Alors pour me faire pardonner voilà mon "humeur musicale du moment", du vieux certes puisque Dire Straits ne fait plus parti du top 5 depuis longtemps mais pour moi une telle mélodie ne prend pas la poussière!

S'en suit une chanson de Mattafix (Big city life) que j'aime beaucoup et qui me fait penser à mon dernier séjour à Paris.

Et pour terminer une musique de Antony  the johnsons (Fistful of love) tout simplement envoutante et qui de surcroît se prête bien à l'ambiance cocooning avec un temps de ch****e derrière les carreaux ^^


 Bonne après midi à tous
                                                              Zoubiii














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire