dimanche 20 février 2011

Katia PowaAaA

A tous les fans de Katia ( Christian Clavier dans le père Noël est une ordure) je vous présente mon petit hommage à cette Grande Dame aux goûts vestimentaires disons très sauvage RrRrRrR ^^

J'ai en effet craqué sur ce foulard disons très animalesque hum hum (merci en passant à ma Kmounche pour cette découverte <3 ) et sur cette veste simple mais classe (c'est ce que j'aime d'ailleurs le classe sans chichi ).

Associons tout cela à mes bottines chéries et bimbadaboum un ptit look sympathochhhh à porter every day =)
J'ai malheureusement aussi craqué sur une superbe petite robe hypra classe dont je vous parlerais d'ici quelques jours ;)

En bref y a pas à dire je suis une vraie addict des fringues mouhahaha

Bonne soirée à vous les ptits loups !!!

                                                                    Zoubii


Notez le cats écroulé =)






 
La Belle Katia hum ^^
 veste H&M, foulard H&M, slim chinoiserie, bottines Pimkie, top Pimkie

3 commentaires:

  1. coucou est-ce que tu connais quelqu'un qui serait intéresser par l'achat d'un appareil photo, un reflex de préférence ? :)
    J'aimerai vendre le mien. tien moi au courant.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    et bien moi je pourrais être intéressée =)jte passe mon mail pour en discuter si tu veux =)
    mel_nightwish@hotmail.com
    zoubii

    RépondreSupprimer