lundi 14 février 2011

Saint Valentin = No Idea

En ce jour de Saint Valentin je n'ai pas d'inspiration, ce n'est pas que l'amour manque mais juste que cette "fête" je ne la célèbre jamais (mauvais souvenirs chuuuuut ^^ ).

Alors voilà un ptit look ultra giga mega simple: derbies vintage River island, jegging Pimkie et tunique euuhhh je ne connais pas la marque je l'avais acheté lors de mes dernières vacances en Ardèche.

Je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin tout de même ;) 

Et bonne soirée !

                                                                               Zoubii

blazer H&M, derbies vintage River Island, jegging Pimkie, tunique ????

bague Six


                                                         

4 commentaires:

  1. Super tenue et t'es trop jolie !
    j'aime beaucoup le débardeur !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup =)
    Bonne continuation ;)
    Zoubii

    RépondreSupprimer
  3. Hey!
    Une bien jolie fille et très charmant petit haut que tu portes aussi.
    I'm following.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    merci beaucoup j'adore ton blog !!!!

    zoubii =)

    RépondreSupprimer