lundi 21 février 2011

the serious style

Voilà ce qu'il manquait à ma garde robe, une robe "classe" cintrée du genre Cadre d'entreprise ^^ C'est chose faite maintenant avec cette ravissante petite dress =) (H&M je t'aimmmme !!!)

Bon et pis j'ai pas résisté à rajouter mon foulard Katia powaa ;)
Enfin pour terminer je voulais vous présentez mon petit achat sur Asos, ce collier au pendentif en forme d'aile d'ange. Vouali voualouuuuuu !!!!

                                                                          Zoubii
















 robe H&M, foulard H&M, sac Pimkie, compensées chinoiserie ^^, collier Asos

6 commentaires:

  1. She's so sexy! She's so CUTE!
    héhé, bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci bcpppp =)j'attend ton prochain article avec impatience !!!!

    zoubiiii <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui robe de cadre, c'est ça ! class attityoude !
    tu la portes très bien, tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Wow quels yeux tu as !

    En effet cette robe est super classe et tu la portes bien (ben ouais hein ça ne va pas à tout le monde!)

    Bibis

    RépondreSupprimer