lundi 31 janvier 2011

mon cap à moi ...

Mais quel jeu de mot (j'entends déjà dire " t'as bouffer un clown ou quoi"^^ ) et bien figurez vous que non je me suis vraiment lancé un "défi". 
Moi qui ai toujours associé le mot fourrure à une vieille bique portant  un manteau de vison avec un chiwawa  dans le sac j'ai décidé de changer mes a priori . 
Je me suis dit "aller Mel essaye rien qu'une fois une veste avec un chouilla de fausse fourrure ou une touffe de poil ^^" et puis je suis tombée sur cette cape et là le coup de foudre ( olala qu'est ce qu'elle en rajoute^^ ).
Il me la fallait absolument (comme tout ma garde robe en fait ^^) =)

Cape Pimkie, Bottines "Biker" Pimkie


 En ce qui concerne mes nouveaux achats voilà un petit summary  de mes coups de coeur : 
-chez Pimkie: jupe noir vieillie , bottines "biker", sac caramel, t-shirt à col claudine et autre chemisier...
-chez H&M: veste blazer, marinière 
-chez Asos: bottines plates River Island

Les photos de toutes ces merveilles dans les prochains jours ...

Bonne aprem !
                                                                   Zoubii  

Perfecto Camaieu, Jupe et top à col roulé Pimkie, sac caramel et Bottines "Biker" Pimkie


       Barrette nœud Pimkie

Bottines Plates River Island- Lois

2 commentaires:

  1. Oh je les ai ces bottines, elles sont super!!

    RépondreSupprimer
  2. ce qui est cool avec ce genre de bottines c'est que tu peux changer un look rien qu'en les portant =)
    zoubii

    RépondreSupprimer