lundi 24 janvier 2011

tenue du moment ^^

AaAhhh ça faisait longtemps !!! Désolé en ce moment c'est un peu n'importe quoi, de sortie tous les soirs donc pas de le temps de poster un ptit message :s


Alors voilà quelques photos prises par ma sœur (merci <3 ) de ma tenue préférée du moment, oui je sais certaines vont dire mais elle est folle de se trimbaler en short alors qu'il fait  0°C mais je ne peux pas m'en empêcher, je l'aime trop ce petit short et associé à ce petit bustier, ces bottines et ce gilet ça donne un ptit style rock chic que j'aime beaucoup =)
                                                                  Zoubiii


Bustier Pimkie, short Naf Naf, Gilet Urban Outfitters, bottines Bata





 

4 commentaires:

  1. un petit mot de félicitations a toi méliss, c'est vivant, c'est joli, bravo pour ce début de blog, et un autre particulier a cette page pour l'artiste derrière l'appareil !!! trés jolies lumières, ya quelque chose a faire de cette petite soeur, bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Hey Damien merci bcp pour ce jolie message ca me touche énormément surtout venant d'un artiste tel que toi !!!!! gros zoubi à tte la familia !!

    RépondreSupprimer
  3. Nice work ton blog te ressemble très bien !! De très jolie photo encore plus belle avec toi :)
    Une futur diable s'habille en prada j'ai envie de dire ^^Le mot de la fin sera à quand le prochain article :)

    RépondreSupprimer
  4. merci floO pour tout ces compliments =)tu vois le prochain article est vite arrivé ;)
    zoubi

    RépondreSupprimer