lundi 10 janvier 2011

soldes power ^^

Mille excuses pour ces jours d'absence =)

La folie des soldes est bien présente ça il n'y a pas de doutes les magasins sont mis à sac et les gens se transforment en tyrannosaures détruisant tout sur leurs passages prenant les vendeuses pour leurs boniches ^^

Quand à moi j'ai encore craqué j'avoue :s c'est vrai que ces prix riquiqui (pour certains...) semblent me crier "je suis tellement indispensable à ta garde robe achète moi !!!!" .
Comment voulez vous que je réagisse ???!!!( monnn la mauvaise fois ;) )

Résumé des derniers craquages: -short en jean naf naf
                                              -t-shirt manche bouffante pimkie
                                              - blouse bordeau pimkie

En plus de ça mon petit headband Urban outfitters est arrivé comblant ma panoplie de princesse ^^

D'ici quelque temps photos avec enfin un beau reflex (prêté par un ami encore merci d'ailleurs !!) et nouvelle tête pour ce blog ( merci fréro <3 ) quoi demander de mieux ??!!!

                                                                     Zoubii
Headband photo du site Urban Outfitters

                         
headband Urban Outfitters

                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire