mercredi 5 janvier 2011

Les soldes ça fait du bien mais qu'est ce que ça fait mal ^^

Que de folies cette année pour les soldes !! 
Résumé du désastre : -Perfecto Camaieu
                                 -Sac Camaieu
                                 -2 Gilets type officier fashion girl et autre chinoiserie
                                 - Cardigan Urban Outfitters
                                 - Slim Malaga Kaporal 5

J'ai pas encore eu le temps de prendre quelques photos, mais ça va venir !!

PS: Si mon banquier me cherche dites lui qu'on m'a piqué ma carte bleue parce que lorsqu'il va voir mon compte il va vouloir me tuer ^^
                                                                            Zoubii 

Perfecto Camaieu

Cardigan Urban Outfitters

Slim Malaga Kaporal 5
Fucking Perfect _ Pink

2 commentaires:

  1. La vache tout ce que tu as acheté !!!! Tututu, dit la fille qui en a dépensé pour 4 fois plus ^^ lol ! C'est fastoche de faire les soldes, le plus dur c'est de s'arrêter a un ou deux articles MDR ! Mais c'est tellement bien après de rentrer chez soi et de se faire des essayages et des photos (quand on peut^^) ahhhh ! On est des filles Merde a la fin XD
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. mdr ta raison Jenn ;) profitons en !!!!!!! tkt on ira faire des photos ensemble =) zoubiii bichette !

    RépondreSupprimer