jeudi 30 décembre 2010

le casse-tête de la tenue de soirée ^^

Demain c'est le dernier jour de l'année 2010 et qui dit nouvel an dit fête, et qui dit fête dit tenue appropriée! Et c'est là que le casse-tête commence! Robe ou Pantalon; Richelieu ou simples bottines; paillettes ou smoky telles sont les questions qui me tourmentent ^^ Futiles certes mais qui aime recevoir en étant vêtu d'un pyjama ??en tout cas pas moi  =)
Mon dilemme pantalon coupe carotte ou robe type Teb Baker ( I love cette marque !! ) Rrrrrrrrrr !
 Je crois que je vais finir par mettre les deux : de 19h30 à 00h robe et ensuite hop ! transformation pantalon ahah !
 En attendant je vous souhaite à tous un bon réveillon !



un de mes derniers achats : pantalon coupe carotte fashion girl  et top dentelle noir pimkie

Richelieu fashion girl et bottines H&M


I love Teb Baker !

2 commentaires:

  1. Coucou ma petite schtroumfette,
    Je t'adore dans ta tenue "pantalon coupe carotte fashion girl et top dentelle noir pimkie" c'est trop canon, tu es trop canon comme ça...

    Gros zoubi

    Your sister <3

    RépondreSupprimer
  2. hey my sister <3 merci beaucoup =)!!!! gros zoubii <3

    RépondreSupprimer